En fait, le site ne peut pas marcher avec IE6 – qui d'ailleurs n'est plus sécurisé ni à conseiller pour le surf sur le web. Cela dit, sous windows le site se comporte étrangement sous IE8. Mais les autres navigateurs fonctionnent bien.
En fait je suis sois IE 6.0 (je sais que ce n'est pas la dernière version, mais je ne peux en installer une autre sur cet ordinateur). Mais il semble que cela aille mieux. Il y a quelques mois encore, presque impossible d'ouvrir le site and encore moins de poster quoi que ce soit. Il semblerait que je puisse poster au moins maintenant ;-) Mais la navigation reste lente…
Pour ce qui est de nouveaux livres, il y a deux projets en cours:
- le Pardes rimonim dont je vous avais parlé déjà mais j'ai dû faire une pose pour raisons personnelles et puis c'est un gros ouvrage… il sera certainement en 3 tomes car je tiens à garder, comme dans mes autres traductions, le texte hébreu en regard. Donc pas mal de boulot encore (même si je suis au 3/4 du dernier tome déjà).
- un Shimmush Tehillim avec texte hébreu comportant voyelles et te'amim, et translittération pour ceux qui ont du mal avec l'hébreu, incluant l'indication de l'accent tonique (qui peut être très important).
Je dois t'avouer qu'à plusieurs reprises j'ai voulu entrer des posts mais à chaque vois le site ne me permettait pas le faire – Je dois avour que j'ai donc complètement abandonné.
Le site est également incompatible avec certains types de navigateurs ne rendant certainement pas très agréable la navigation et n'incitant donc pas à la participation.
Je ne sais pas si d'autres ont eu les mêmes problèmes que moi…
Shabbath Shalom.
Gilen.
Bonjour Gilen,
Je dois avouer que le me demandais pourquoi personne ne postait. Je pensais que le forum n'avais plus sa place sur le site, tout simplement.
Un problème technique empêchait de poster des réponses. Tout simplement, mais avant que Emmanuel ne me le fasse remarquer, je ne voyais rien d'anormal de mon côté.
Le site passe mal sur certains navigateurs? Le forum ou l'ensemble du site? Ici j'ai essayé sous MAC OS sous Firefox, Chrome, Safari et Opera sans problème. Sous Win Vista, XP et 7 uniquement sous Firefox et IE. As-tu des problèmes de lisibilité chez toi et avec quel navigateur?
Je dois t'avouer qu'à plusieurs reprises j'ai voulu entrer des posts mais à chaque vois le site ne me permettait pas le faire – Je dois avour que j'ai donc complètement abandonné.
Le site est également incompatible avec certains types de navigateurs ne rendant certainement pas très agréable la navigation et n'incitant donc pas à la participation.
Je ne sais pas si d'autres ont eu les mêmes problèmes que moi…
Nous venons de passer plus de 920 inscrits à la lettre d'information. La page Facebook du site est honorée de la présence de 650 amis, vous êtes 187 membres à être inscrits sur le forum.
Malheureusement, le forum ne semble pas attirer de participation active. En 6 mois, pas une seule intervention ! Devons-nous comprendre que cet outil est inutile et doit disparaître ? Lorsque nous avons posé la question sur FB, la réponse a été non, les membres veulent conserver le forum. Cependant, sans participation, c'est lettre morte. Nous aviserons si nous le conservons ou non.
Encore merci à ceux qui nous sont fidèles depuis presque les débuts du site en 2001.Nous fêtons cette année le 10eanniversaire du site !
Bonne année 2011, année qui représente la 10e de l'existence de Kabbale en Ligne, lancé en 2001 sous forme de portail. Bien des choses ont changées depuis lors, et si nous ne sommes plus aussi hyper-actif, nous continuons l'aventure.