Publications de plusieurs ouvrages en français

Publications de plusieurs ouvrages en français par Gilen. 

Première publication de la traduction française du Sefer Shaârei Ora (Livre des Portes de la Lumière) du Rabbi Joseph Gikatilla, Za’L. Le recueil est présenté sous forme bilingue avec la version originale en hébreu en regard de la traduction française, ceci pour faciliter l’étude. Un certain nombre de notes sont ajoutées pour faciliter la compréhension de certaines notions.

Disponible sur Lulu à l’adresse suivante : Sefer Shaârei Ora.

Le Sefer Sheqel Haqqodesh, ou Livre du Sicle du Sanctuaire, est un des textes fondateurs de la Kabbale juive. Ecrit par Rabbi Moshe ben Shem Tov de Léon Za’L (1250 – 1305), il traite de la Lumière divine et de sa propagation à travers les dix Sefiroth.

Cet ouvrage publié en version bilingue, l’oeuvre originale en hébreu étant placée en regard de sa traduction française pour en faciliter l’étude, est disponible à l’adresse suivante :  Sefer Sheqel Haqqodesh.

Première publication de la traduction française du Sefer Shaârei Tsedeq (Livre des Portes de la Justice) du Rabbi Joseph Gikatilla, Za’L. L’ouvrage faisant suite au Sefer Shaârei Ora du même auteur, traite des dix Sefiroth et des Noms de D.ieu qui leurs sont associés. Le recueil est présenté sous forme bilingue avec la version originale en hébreu en regard de la traduction française, ceci pour faciliter l’étude. Un certain nombre de notes sont ajoutées pour faciliter la compréhension de certaines notions.

Disponible sur Lulu à l’adresse suivante : Sefer Shaârei Tsedeq.

Rejoignez notre page pour rester en contact avec le site et échanger sur la Kabbale.

Vous aimez nos publications ? Abonnez-vous à notre lettre d'information. C'est gratuit et nous ne tenterons ni de vous vendre quoique ce soit ni de revendre vos emails.

2 réflexions sur “Publications de plusieurs ouvrages en français”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.