Par Abraham Aboulafia

Cercle en haut à droite :

– Cercle extérieur : milieu du premier, milieu du dernier, premier du dernier, dernier du dernier, premier du milieu, milieu du milieu, dernier du milieu, premier du premier, dernier du premier.

– Cercle médian : permutation du nom “72”

– Cercle intérieur : soyez très prudent car vos pères vous ont averti du feu et de l’eau

– Inscription intérieure : ne pas / être noyé / en lui / et souffler / vous nuit / si vous ne / utilisez

Cercle en haut à gauche :

– Cercle extérieur : premier du dernier, milieu du milieu, milieu du premier, premier du premier, milieu du dernier, dernier du dernier, dernier du milieu, premier du premier, dernier du premier.

– Cercle du milieu : permutation du nom “72”.

– Cercle intérieur : ceci si quelqu’un utilise le nom pour ses propres besoins transgresse le commandement.

– Inscription intérieure : au sujet du nom / fut formé / pour sa propre gloire / uniquement donc / le prophète / dit à son sujet / ses secrets.

Cercle en bas à droite :

– Cercle extérieur : dernier du milieu, dernier du premier, premier du dernier, milieu du dernier, premier du milieu, milieu du premier, milieu du milieu, premier du premier, dernier du dernier.

– Cercle du milieu : permutation du nom “72”.

– Cercle intérieur : quiconque a mon nom que je fis pour mon honneur, je l’ai formé, je l’ai travaillé

– Inscription intérieure : son prophète / au sujet de son nom / par trois / voies / de création / des cieux / et de la terre / et de l’homme.

Cercle en bas à gauche :

– Cercle extérieur : dernier du premier, dernier du milieu, dernier du dernier, milieu du milieu, premier du premier, milieu du premier, premier du milieu, premier du dernier, milieu du dernier.

– Cercle du milieu : permutation du nom “72”.

– Cercle intérieur : et sache selon le nom le plus honoré est l’un d’Israël car la propre portion du nom est son peuple et le plus honoré qui soit.

– Inscription intérieure : d’Israël est / le Lévite et le plus honoré / des Lévites / est le / prêtre / et le plus honoré / des prêtres / est le Messie.